La solution SCRM

Qu’est ce que la CRM ?

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour gestion de la relation client, est un outil révolutionnaire dans le domaine commercial et marketing.

En effet, un CRM dépasse l’approche traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit / service et son client ou encore la notoriété et l’image de marque. Grâce aux fonctionnalités offertes par la CRM, l’entreprise peut fidéliser au maximum les clients, d’améliorer leur satisfaction par la même occasion d’accroitre l’efficacité des employés, et par conséquent d’augmenter les ventes.

La solution Simple CRM

La Simple CRM, est notre propre solution pour gérer d’une façon efficace tous les aspects de la reltation qui lie l’entreprise à ses clients depuis le suivi des prospects et la création de devis, l’intégration des clients de l’entreprise et l’état d’avancement de leurs commandes en passant par le suivi de la prise de rendez-vous, et jusqu’à la mise en place du service après vente.

La solution répond en standard à la majorité des besoins des entreprises, ce qui permet une optimisation du temps de déploiement.

Les modules de base

a

Tableau de bord

En savoir plus

SCRM affiche l’activité globale du CRM pour les administrateurs, les responsables ainsi que les performances individuelles pour chaque commercial sous forme de graphes.

Gestionnaire des comptes

En savoir plus

SCRM permet de gérer les comptes et les contacts avec une fiche détaillée et d’ajouter les informations standards, la source des prospects et les échéances d’achat…

Interface de gestion des devis

En savoir plus

L’interface affiche la liste de tous les devis générés par la CRM pour les administrateurs et les responsables. Pour les commerciaux, chaque commercial peut consulter seulement ses propres devis.

Calendrier des Rendez-vous

En savoir plus

Chaque contact, compte et devis a un calendrier de rendez-vous associé : ce qui permet au commercial d’organiser se démarche commericale.

Gestion des véhicules

En savoir plus

Ce module permet d’ajouter les véhicules, leurs caractéristiques techniques et leurs prix : le module gère les gammes et les versions. La version multi marques permet au CRM de gérer plusieurs marques à la fois.

Envoi des devis automatiques

En savoir plus

Le module permet d’automatiser le processus d’envoi de devis pour les demandes qui arrivent par le web, à travers les formulaires web et dispatcher les demandes vers les commerciaux d’une façon équitable et par région.

Notification system

En savoir plus

La CRM envoie des alertes visuelles au niveau de l’interface et des e-mails pour informer les commerciaux sur les nouvelles demandes qui arrivent à partir du web, des demandes sans RDV pour relance commerciale (le contenu des e-mails et personnalisable). 

Gestion de multi-showroom

En savoir plus

La CRM organise l’accès par showroom et chaque showroom appartient à une région pour faciliter le dispatche des devis et l’organisation des demandes.

Gestion dynamique des impôts / taxes

En savoir plus

La partie taxes/ impots du CRM et dynamique et polyvalente. Elle couvre tous les cas de figures possibles (HT, taxe agence de location…).

Gestion des causes d'annulation

En savoir plus

Chaque devis annulé nécessite l’association d’une cause d’annulation et la synthèse des causes est visible sur le dashboard (tableau de bord) des responsables. 

Les modules optionnels

Gestion des réclamations clients

En savoir plus

Le module vous permet de centraliser et d’organiser les demandes de réclamations qui viennent du canal digital ou physique. Le tableau de gestion affiche par code couleur l’état des demandes. Des relances automatiques sont envoyées au responsable réclamations, pour ne pas rater une nouvelle demande ou le traitement d’une demande en cours.

Module multi-marques

En savoir plus

Le module permet pour les concessionnaires qui gèrent plusieurs marques d’avoir la possibilité de générer des devis personnalisés pour chaque marque et de prendre en charge le process automatique des devis web pour plusieurs sites des marques.

Interfaçage avec Automobile.tn

En savoir plus

Le module permet d’automatiser la réception et le traitement des devis émis sur automobile.tn en temps réel.

Nos partenaires

Notre engagement envers l'excellence et notre passion pour l'industrie automobile nous ont permis de collaborer avec les marques les plus prestigieuses du monde.